PRINTEMPS 2017

Château Thuerry, domaine viticole en Provence, situé au coeur du  Parc Régional Naturel du Haut-Var-Verdon, produit trois différentes appellations dûes à la situation du vignoble qui est au carrefour de trois communes : Flayosc - AOC Côtes de Provence ; Villecroze - AOC Coteaux Varois en Provence  & Tourtour - IGP VAR - Coteaux du Verdon. Le domaine dans son ensemble couvre 340 hectares, dont 40 ha de vignes et quelque 750 oliviers. Notre production de vin se décline en plusieurs gammes : trois cuvées de vins tranquilles : Le Château, Les Abeillons & L'Exception.

Le printemps est en place et il est enfin temps de découvrir des vins plus axés sur la fraîcheur et le fruit.

Notre millésime 2016 nous a tout particulièrement satisfait, nous permettant de travailler dans des conditions optimales afin de vous présenter des vins blancs et rosés alliant minéralité, fruit, élégance et matière.

Des vins plaisir qui selon vos souhaits pourront accompagner tantôt vos apéritifs, tantôt vos salades estivales, voir des plats gastronomiques pour nos vins élevés sous bois.

Des vins à découvrir sans attendre directement au domaine ou auprès de nos partenaires Cavistes et Restaurateurs.

Au plaisir de vous accueillir
à Château Thuerry !


 

Caveau 2017

 

 

Le printemps est en place en Provence et sur notre domaine, voici les horaires du Caveau de Château Thuerry.
Ainsi nous vous accueillons au domaine :

 Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Le samedi, dimanche & jours fériés
de 10h00 à 18h00.

La visite de notre chai de vinification se
déroule tous les vendredi à 14h30.
Nous contacter.

Découvrez aussi notre Newsletter.

Château Thuerry & La Maison de La Truffe du Haut Var Verdon

 
La Maison de la Truffe du Haut Var Verdon à Aups propose une journée découverte autour de la thématique "Truffes et Vins du Haut Var Verdon". Gastronomes et gourmands, laissez vous tenter.







maisondelatruffe-verdon.fr/


 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Art & Vin 2017 à Château Thuerry.
 
Nous accueillons l'artiste Tom Henderson du 1er Juillet au 31 Août 2017. Il présente des oeuvres qui reposent sur des lignes pures, en mouvement, avec des reflets lumineux.
 
Nous vous convions à rencontrer l'artiste lors du vernissage qui se déroulera au domaine le vendredi 30 juin 2017 à partir de 17h30. Nous serons très heureux de vous accueilir à ce moment pour découvrir l'exposition tout en dégustant nos nouveaux millésimes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 

Accueil, Histoire, Les vins, Contacts
Copyright : photos Jean Marc Fichaux, Sébastien Carlier - SK Photos 83690 Salernes / web : Putsh, a2-graphisme | SIPEA® © 2011